Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ 爱情这病 上瘾。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaemiah
Jaemiah
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 10
Date d'inscription : 02/08/2014

✎ 爱情这病 上瘾。 Empty
MessageSujet: ✎ 爱情这病 上瘾。   ✎ 爱情这病 上瘾。 EmptySam 2 Aoû - 17:31


jaeswag

PSEUDO: jaemiah l'hippie
PRENOM: johanna
AGE:  seventeen wouh
REGION: aquitaine~
UN PETIT MOT?  livin' la vida locaaaa  ✎ 爱情这病 上瘾。 1965012546 

Quel logiciel utilises-tu? Et depuis combien de temps? j'utilise photoshop cs3/4/5 (mais le 3 en majorité) depuis cinq ans environ, peut être un peu plus mais voilà. c'est mon bébé sisi.
Points forts, points faibles? je ne suis pas vraiment doué pour détailler ces points là mais je vais essayer de présumer avec ce que les gens disent en général. je pense que mes colorings et la qualité de mes avatars font parti des +. je suis assez pointilleuse sur l'aspect et le rendu donc bon. ensuite je dirais peut être les gifs ? je ne pense pas qu'ils soient mauvais. m'enfin ✎ 爱情这病 上瘾。 3817663173 pour les points faible je dirais le manque d'originalité et de diversité. j'aime depuis peu faire des choses simples, puisqu'avant je prenais plus de temps pour faire des avatars travaillés.
Tu nous montres deux ou trois bricoles?


Spoiler:

ton style de musique: j'écoute de tout : kpop, rock, pop, rap, rnb, reggae, peu importe, mais j'ai vraiment un ptit penchant pour les années 80 aka l'apogée de la musique. maitre grims peut aller se zombifier.

tes séries ou dramas préférés:  the walking dead and teen wolf forever. ce sont mes deux séries préférées jusque là. il y a aussi esprits criminels et heroes que j'aime particulièrement. par contre me parlez pas de trucs de vampire sinon je vais vomir. gross.

tes plus grands bias: mon ultimate bias est lee jinki depuis six ans déjà. sisi mate la fidélité ✎ 爱情这病 上瘾。 313372401 après vient kim jongin, park chanyeol, park jimin, kim taehyung, kim sunggyu, wang jackson, yong junhyung, yoo youngjae et tellement d'autres jfc. côté us dylan o'brien est mon bébé ok.

la ville de tes rêves: c'est bizarre de dire que je n'en ai pas vraiment ? il y a bien évidemment seoul que je compte voir de mes propres yeux mais il y a tellement de belles villes dans le monde, comme berne, moscou, l'île d'hokkaido (pas une ville mais osef), venise, sydney, séville, etc.

ton plus grand rêve: être heureuse tout au long de ma vie et avoir un métier qui me plait. /que la société et les mentalités évoluent un peu/

tes plus grandes passions: le dessin, l'écriture, le chant, l'équitation, probablement aussi le théâtre, mais plus important encore, les animaux. je les aime tellement.

freestyle mais ferme ta gueule mon gars et toi mère thérésa, s'te-plaît calme-toi ! t'es tendue comme un string… ah pète un coup quoi ! la BM c'est à moi ! en plus tu le savais pas, mais j'l'avais prise à ma mère… ! alors ferme ta gueule toi-aussi le pauvre y fait dans son calsif putain, tes vannes mesquines vas-y garde-les pour ta mamie… ! oh… pourquoi tu me tapes, mais ça va pas ?! t'es pas une meuf, t'es un ninja ou quoi ? putain viens j'ai les foies, on se casse d'ici viens !





Dernière édition par Jaemiah le Sam 2 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FABBY
FABBY
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 24
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : france.

✎ 爱情这病 上瘾。 Empty
MessageSujet: Re: ✎ 爱情这病 上瘾。   ✎ 爱情这病 上瘾。 EmptySam 2 Aoû - 17:34

bouh. (je me permets) ♥
j'ai pas besoin de me présenter à toi je pense que tu sais cé ki. /dies/ j'aime tellement tes graphs depuis toujours, j'ai envie de chialer devant ton talent m'vois-tu. je te aime petit enfant saint d'esprit. (si j'y crois encore. ok.) toussa.
et baaaah. je n'ai pas grand chose à ajouter. tes graphs de gyu sont mes prefs <3333 (et j'avais quasi oublié que t'étais shawol (et exo... stan ? je sais même pas le nom du fandom) avant d'être inspirit bon.)

xoxo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kkam.
kkam.
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 67
Date d'inscription : 31/07/2014

✎ 爱情这病 上瘾。 Empty
MessageSujet: Re: ✎ 爱情这病 上瘾。   ✎ 爱情这病 上瘾。 EmptySam 2 Aoû - 17:43

OHMY t'as beaucoup évolué entre avant/après - et je trouve ça courageux d'exposer ses anciens graphes -quoique les tiens sont... :fapfap: -
bienvenue, jaemiaaaaaahou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://isntparadise.tumblr.com/
PANIC!ATTACK
PANIC!ATTACK
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 137
Date d'inscription : 29/06/2014

✎ 爱情这病 上瘾。 Empty
MessageSujet: Re: ✎ 爱情这病 上瘾。   ✎ 爱情这病 上瘾。 EmptySam 2 Aoû - 17:50

omg.. jaemiah, genre... jaemiah ?! omfg. t'imagines pas à quel point je bave devant mon écran à chaque fois que je vois tes avatars orz j'aime autant tes vavas travaillés avec textures, que ceux qui sont "simples" comme tu dis ** je suis amoureuse de celui de hyun seung & ceux de gyu ;w; & pis teen wolf c'est la viiiiiiie avec dylan bby aussi ♥️♥️
enfin bon, bienvenuuue & have fun here !  ✎ 爱情这病 上瘾。 3370644570 

FABBY a écrit:
j'ai envie de chialer devant ton talent
+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://myungdongstreets.tumblr.com/
kelly
kelly
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 215
Date d'inscription : 29/06/2014

✎ 爱情这病 上瘾。 Empty
MessageSujet: Re: ✎ 爱情这病 上瘾。   ✎ 爱情这病 上瘾。 EmptySam 2 Aoû - 18:20

MONDIEU quel talent *-* les vieux vavas comme les récents OMG
ukwon + ton talent kill me Teen wolf c'est TOP et YODA MON AMI YODA ♥
Bref, bienvenue super jojo!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondaysunday.forumactif.fr
juno
juno
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 103
Date d'inscription : 31/07/2014

✎ 爱情这病 上瘾。 Empty
MessageSujet: Re: ✎ 爱情这病 上瘾。   ✎ 爱情这病 上瘾。 EmptySam 2 Aoû - 18:26

autant les anciens que les nouvelles, tes créations sont vraiment très belles ! tes textes déchirent. *o*
bref, bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Jaemiah
Jaemiah
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 10
Date d'inscription : 02/08/2014

✎ 爱情这病 上瘾。 Empty
MessageSujet: Re: ✎ 爱情这病 上瘾。   ✎ 爱情这病 上瘾。 EmptySam 2 Aoû - 19:52

fabby — heeeey toi ♥️ trop de compliments ça fait mal à mon keroro stop that  ✎ 爱情这病 上瘾。 1994416194 m'enfin en tout cas merci infiniment ;; /cries keur keur keur. et uais j'ai toujours été une shawol et exotic depuis les débuts respectifs~

kkam — je sais ouais, gros gros changement mais disons que j'ai plus tellement le temps et qu'au final ça me plait bien le simple hehe~ en tout cas merci beaucoup ;;  ✎ 爱情这病 上瘾。 3056410293 

panic! — daaaaah mais pourquoi tant de compliments et de luv pffff ;; j'aime tellement ce que tu fais, c'est même bien mieux que moi ;; merci beaucoup du coup ♥️ j'vais aller pleurer dans un coin en me questionnant sur la bonté des gens. teen wolf 4 the win sisi ♥️

kelly — merci beaucoup duh c'est gentil ;; ♥️ gogo tw  ✎ 爱情这病 上瘾。 1965012546 

juno — graciaaaas keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
meika.
meika.

NOMBRE DE MESSAGES : 21
Date d'inscription : 05/07/2014

✎ 爱情这病 上瘾。 Empty
MessageSujet: Re: ✎ 爱情这病 上瘾。   ✎ 爱情这病 上瘾。 EmptyDim 3 Aoû - 16:40

JAAAAAAAAAAAAAEMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
MSK Y'A PAS DE MOTS POUR DECRIRE TON BETE DE TALENT JBGVHBV. + "SMOKE WEED EVERYDAY"  ✎ 爱情这病 上瘾。 1428701963 
(viens on se high5 avec nos titres chinese?)
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
Jaemiah
Jaemiah
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 10
Date d'inscription : 02/08/2014

✎ 爱情这病 上瘾。 Empty
MessageSujet: Re: ✎ 爱情这病 上瘾。   ✎ 爱情这病 上瘾。 EmptyDim 3 Aoû - 21:23

JFC MEIKAAAAKAAAAAAA JE T'AI MÊME PAS VU QUOI PFFF  ✎ 爱情这病 上瘾。 3107564707 ✎ 爱情这病 上瘾。 3107564707 
vas-y tu me prends par les sentiments là snif arrêtes une bonne fois pour toute asdfghjkl
smoke weed everyday 4ever tmtc  ✎ 爱情这病 上瘾。 1727283790  aller jtm grave ma poule
h5 sisi /s'en va tel le lapin vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✎ 爱情这病 上瘾。 Empty
MessageSujet: Re: ✎ 爱情这病 上瘾。   ✎ 爱情这病 上瘾。 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ 爱情这病 上瘾。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mondaysunday :: 1001 . monday :: 1.2 les présentations :: Les validés-
✎ 爱情这病 上瘾。 Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83✎ 爱情这病 上瘾。 Tumblr_inline_mzjkc2T7jc1rxsw83✎ 爱情这病 上瘾。 Tumblr_inline_mzjkc5dvwJ1rxsw83 ✎ 爱情这病 上瘾。 Tumblr_inline_mzjkd6ayKa1rxsw83✎ 爱情这病 上瘾。 Tumblr_inline_mzjkapftCM1rxsw83✎ 爱情这病 上瘾。 Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83✎ 爱情这病 上瘾。 Tumblr_inline_mzjk9rK9BL1rxsw83


un petit vote tous les 2h plzz