Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 toinfinityandbeyond;juno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juno
juno
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 103
Date d'inscription : 31/07/2014

toinfinityandbeyond;juno.  Empty
MessageSujet: toinfinityandbeyond;juno.    toinfinityandbeyond;juno.  EmptyJeu 31 Juil - 20:59


juno

PSEUDO: juno.
PRENOM: elodie.
AGE: vingt deux ans. ee
REGION: picardie.
UN PETIT MOT? mot. ♥

Quel logiciel utilises-tu? Et depuis combien de temps? photofiltre depuis.. un bail et photoshop cs3 depuis au moins.. deux ou trois ans, voir un peu plus.. roh, ça passe trop vite.
Points forts, points faibles? bonne question.. je suis plus à l'aise dans les avatars 'simples'. je m'amuse souvent avec les colorings et par moment, j'en abuse. j'avoue. je m'essaie seulement au montage lorsque les images m'inspirent vraiment. pis j'ai la manie de mettre un texte sur mes montages parce que je trouve toujours bizarre quand il n'y en a pas à un montage. orz.
Tu nous montres deux ou trois bricoles? dans le spoiler j'ai tenté de vous trouver un peu de tout..


Spoiler:

ton style de musique: pop, rock, kpop, jpop, khiphop, &des musiques de disney. 8D 

tes séries ou dramas préférés: en série , le visiteur du futur ! après, y a once upon a time, teen wolf, walking dead pour le moment. en dramas ; boys over flowers (jap'&korean), coffee prince, white christmas, a gentleman's dignity, school2013, the heirs, big, etc. (aa)

tes plus grands bias: YONGGUK. les bap. les block b. zinger. top. kim woo bin. miryo. oguri shun. gong yoo. beenzino.

la ville de tes rêves: tokyo&séoul.

ton plus grand rêve: voyager.

tes plus grandes passions: écrire, dessiner, grapher et.. dormir.  

freestyle  toinfinityandbeyond;juno.  3290060795  toinfinityandbeyond;juno.  313372401  toinfinityandbeyond;juno.  1727283790 ...  toinfinityandbeyond;juno.  3056410293 


Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
ROSE THORNS.
ROSE THORNS.
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 12
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : 08

toinfinityandbeyond;juno.  Empty
MessageSujet: Re: toinfinityandbeyond;juno.    toinfinityandbeyond;juno.  EmptyJeu 31 Juil - 21:08

Juno :heart: Ohlalala qu'est-ce que j'adore tes avatars ! J'utilise souvent les tiens lorsque je rp

Bienvenue à toi même si tu es admin <3
Revenir en haut Aller en bas
kelly
kelly
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 215
Date d'inscription : 29/06/2014

toinfinityandbeyond;juno.  Empty
MessageSujet: Re: toinfinityandbeyond;juno.    toinfinityandbeyond;juno.  EmptyJeu 31 Juil - 21:27

Hello Hello nouveau membre de notre staff *-* QUEENIE! WELCOME DANS LE STAFF  toinfinityandbeyond;juno.  313372401 
Et ouai panic! avait raison, tu graphes trop bien ♥️ ET TON HEADER DE TAETAE
Revenir en haut Aller en bas
https://mondaysunday.forumactif.fr
PANIC!ATTACK
PANIC!ATTACK
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 137
Date d'inscription : 29/06/2014

toinfinityandbeyond;juno.  Empty
MessageSujet: Re: toinfinityandbeyond;juno.    toinfinityandbeyond;juno.  EmptyJeu 31 Juil - 21:55

junoooooooo  toinfinityandbeyond;juno.  3056410293 
bienvenue dans la team des queens ahah & bienvenue sur le fo tout court ** j'espères que tu t'amuseras bien !
gosh, je te l'ai déjà dis, mais bordel elles sont tellement sublimes tes créas /bave
bref jtmmm  toinfinityandbeyond;juno.  1847506721
Revenir en haut Aller en bas
http://myungdongstreets.tumblr.com/
kkam.
kkam.
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 67
Date d'inscription : 31/07/2014

toinfinityandbeyond;juno.  Empty
MessageSujet: Re: toinfinityandbeyond;juno.    toinfinityandbeyond;juno.  EmptyVen 1 Aoû - 1:23

juuuuuuuuuuuuuno  toinfinityandbeyond;juno.  4126628031 
erm, j'aime ton style d'avatars, toussa, j'en entends parler comme du beau temps, tu vois ❤
bienvenue... membre du staff, c'est étrange de dire ça :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://isntparadise.tumblr.com/
juno
juno
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 103
Date d'inscription : 31/07/2014

toinfinityandbeyond;juno.  Empty
MessageSujet: Re: toinfinityandbeyond;juno.    toinfinityandbeyond;juno.  EmptyVen 1 Aoû - 9:34

awwww merci à tous pour cet accueil et tous ces jolis compliments. *w*
rose thorns; t'es chou. ♥ je me suis permise de jeter un coup d’œil sur ta présentation et j'aime beaucoup tes créas ! j'ai hâte d'en voir plus. :3
kelly; je tiens à te dire que le design est une tuerie. comme la plus part de tes créations que j'ai pu voir. ** -admire-
panic!; hiiiiiiiii. ♥ y a pas de raison que je ne m'y amuse pas. 8D
&je n'en pense pas moins des tiennes. *q* &&iluuuuu. ♥
kkam; gosh! je suis restée à l'arrêt sur tes créas de ton tumblr, parce que c'est trop magnifaïk. owo
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
kkam.
kkam.
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 67
Date d'inscription : 31/07/2014

toinfinityandbeyond;juno.  Empty
MessageSujet: Re: toinfinityandbeyond;juno.    toinfinityandbeyond;juno.  EmptyVen 1 Aoû - 12:54

gosh, qu'est-ce que je devrai dire des tiennes ? uwu
Revenir en haut Aller en bas
http://isntparadise.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


toinfinityandbeyond;juno.  Empty
MessageSujet: Re: toinfinityandbeyond;juno.    toinfinityandbeyond;juno.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toinfinityandbeyond;juno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mondaysunday :: 1001 . monday :: 1.2 les présentations :: Les validés-
toinfinityandbeyond;juno.  Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83toinfinityandbeyond;juno.  Tumblr_inline_mzjkc2T7jc1rxsw83toinfinityandbeyond;juno.  Tumblr_inline_mzjkc5dvwJ1rxsw83 toinfinityandbeyond;juno.  Tumblr_inline_mzjkd6ayKa1rxsw83toinfinityandbeyond;juno.  Tumblr_inline_mzjkapftCM1rxsw83toinfinityandbeyond;juno.  Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83toinfinityandbeyond;juno.  Tumblr_inline_mzjk9rK9BL1rxsw83


un petit vote tous les 2h plzz