-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Rose Thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSE THORNS.
ROSE THORNS.
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 12
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : 08

Présentation de Rose Thorns. Empty
MessageSujet: Présentation de Rose Thorns.   Présentation de Rose Thorns. EmptyJeu 31 Juil - 19:52


ROSE THORNS.

PSEUDO: Rose Thorns.
PRENOM: Mathilde
AGE: 20 ans
REGION: Champagne-Ardennes
UN PETIT MOT? Euh...XD

Quel logiciel utilises-tu? Et depuis combien de temps? Cela va faire trois/quatre ans que j'utilise photofiltre 7 (ouais, j'ai un logiciel qui date de la préhistoire...)
Points forts, points faibles? Points forts ? J'en sais trop rien. J'ai un style assez simple, peut-être trop simpliste ? Mais, c'est ce que j'aime. Mais, des fois, je fais des fondues. Enfin, je garnis un peu.
Tu nous montres deux ou trois bricoles? dans le spoiler Héhéhé, je dois faire de nouveaux avatars rien que pour vous alors. Toutes mes créations sont sur un disque externe et comme je ne suis pas chez moi...


Spoiler:

ton style de musique: Kpop, RnB, Pop, Ballades. En fait, un peu de tout.

tes séries ou dramas préférés: Devious Maids, Fall in love with me, City Hunter, 49 days etc. Je ne peux pas tout vous citer xD

tes plus grands bias: J'en ai qu'un et c'est ce cher Kwon Ji Yong - GD

la ville de tes rêves: Alors là ! Il y en a plusieurs... Mon Dieu.

ton plus grand rêve: Faire un tour du monde !

tes plus grandes passions: le graphisme, l'écriture, internet, les chevaux et découvrir les cultures/coutumes/langues du monde

freestyle Je ne sais point xD




Dernière édition par ROSE THORNS. le Jeu 31 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelly
kelly
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 215
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation de Rose Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Thorns.   Présentation de Rose Thorns. EmptyJeu 31 Juil - 19:58

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE  Présentation de Rose Thorns. 2208722610 
quel honneur! Tu a graphé rien que pour nous ♥️ non ce n'est pas de la mierde!!! et en plus tu travailles avec photofiltre, -je ne saurais pas faire ça- donc c'est super!
OMG VIP? mdr mon pref c'est taeyang mais GD est super mignon et talentueux x)
Bref, je peux te valider dès que tu nous mets un autre vava et un autre gif♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://mondaysunday.forumactif.fr
PANIC!ATTACK
PANIC!ATTACK
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 137
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation de Rose Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Thorns.   Présentation de Rose Thorns. EmptyJeu 31 Juil - 20:08

oooh quel joli pseudo **
tes avatars sont vraiment beaux, c'est pas surchargé et les couleurs sont superbes *q* t'utilise photofiltre en plus, ohoho  Présentation de Rose Thorns. 1428701963 -faut pas le sous estimer on peut faire de magnifiques créas dessus !- enfin bref, welcome here & have fuuuun ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://myungdongstreets.tumblr.com/
ROSE THORNS.
ROSE THORNS.
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 12
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : 08

Présentation de Rose Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Thorns.   Présentation de Rose Thorns. EmptyJeu 31 Juil - 20:16

Kelly; Merci :heart: J'ai essayé de télécharger la version essai de photoshop mais je n'ai jamais réussie à l'installer. Je ne sais pas pourquoi mais mon ordinateur ne veut point.

Oui, VIP xD Ahahahah Taeyang, un danseur & chanteur de fifou :heart:

Panic!Attack; Merci pour tes compliments <3 Bien que ça fait 4 ans que je graphe, je ne m'améliore pas tellement, enfin, petit à petit ^^. C'est vrai qu'on peut faire de magnifiques créations, faut que je prenne des risques pour faire d'autres styles.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
kelly
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 215
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation de Rose Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Thorns.   Présentation de Rose Thorns. EmptyJeu 31 Juil - 20:20

Ahah tu nous a fait le PACK KRYSTAL mdr
J'ai oublié de te dire de bien t'amuser parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mondaysunday.forumactif.fr
ROSE THORNS.
ROSE THORNS.
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 12
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : 08

Présentation de Rose Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Thorns.   Présentation de Rose Thorns. EmptyJeu 31 Juil - 20:23

Oui mdr xD
Merci, de ce côté-là, je pense qu'il n'y aura pas de problème <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Rose Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Thorns.   Présentation de Rose Thorns. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Rose Thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rose à 10
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mondaysunday :: 1001 . monday :: 1.2 les présentations :: Les validés-
Présentation de Rose Thorns. Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83Présentation de Rose Thorns. Tumblr_inline_mzjkc2T7jc1rxsw83Présentation de Rose Thorns. Tumblr_inline_mzjkc5dvwJ1rxsw83 Présentation de Rose Thorns. Tumblr_inline_mzjkd6ayKa1rxsw83Présentation de Rose Thorns. Tumblr_inline_mzjkapftCM1rxsw83Présentation de Rose Thorns. Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83Présentation de Rose Thorns. Tumblr_inline_mzjk9rK9BL1rxsw83


un petit vote tous les 2h plzz