Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YellowOlive
YellowOlive
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Empty
MessageSujet: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫   YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ EmptySam 16 Aoû - 13:29


YellowOlive

PSEUDO: YellowOlive (suite à des merveilleuse partie sur le LoupGarou en ligne **)
PRENOM: Lorrène
AGE:  19 ans
REGION:  L'endroit que tout le monde ignore sur la carte de France, l'endroit ou les champs de blé sont plus présent qu'autre chose... Dans d'autre terme, la cambrousse.
UN PETIT MOT?  J'aime les Digimon ?

Quel logiciel utilises-tu? Et depuis combien de temps? Hum, bien que je ne graphe pas (tellement que c'est pas jolie) je dirais photofiltre !
Points forts, points faibles? Point faible : tout krrrr
Tu nous montres deux ou trois bricoles? dans le spoiler Je mets une option sur un joker, mais je serais ravie d'apprendre parmi-vous à grapher un minimum vitale.


Spoiler:

ton style de musique: KPOOOOOPPPPPP.... Quoi, comment ça c'est une évidence même ? Je ne comprends pas d'où vous sortez cela. Peuf. Je vous boude YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ 3290060795 Sinon, oui, voilà je suis une fan de kpop depuis presque dix ans maintenant... Plus rien pourra me faire changer XD Je suis une Cassiopée de la première heure (ou presque) DBSKat5 sont mes Dieux à moi ** Sinon j'apprécie énormément de groupe kpop, mais je suis également très critique sur ce monde-là (j'adore çaaa) Sinon j'écoute presque de tout. Enfin voilà quoi '-'

tes séries ou dramas préférés:
Séries : Grey's Anatomy (Japril is my life **), Switched At Birth (eBay en force **), The Fosters (Ok, Jake T Austin est juste un canon de la vie, la puberté à fait un bon job avec lui XD), Pretty Little Liars (qui n'aime pas de nos jours ?) et Criminel Minds, mais bon c'est la base également !

Dramas favoris: Autumn's Concerto (malgré qu'il a de l'âge), Secret Garden que j'avais énormément apprécier lorsque je l'avais regarder, Bad Love (omg, ce drama **),  49 Days (j'ai tellement pleurer dessus), I Miss You (le jeux de rôle des enfants était juste perfect !), You've Fallen For Me...
En faite j'ai pas de drama favoris, j'ai juste des dramas que j'ai énormément apprécier ^^  
tes plus grands bias: Junsu des DBSK/JYJ. Voilà, je crois que c'est dit XD Ce mec a été mon premier bias et malgré dix ans de ça personne n'arrive à le détrôner, ce mec est mon "ultimate" comme disant certains.
On rajoute bien sûr la clique : Yoochun, Yunho, JaeJoong & Changmin hahaha ! YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ 3094517920 
Sinon j'ai JinYoung des B1A4, ce mec est juste merveilleusement doué en composition ** Heechul, Donghae.... krrr ces deux mecs ensemble sont juste excellent. Yoseob, Kiwang des BEAST, YoungHwa et  MinHyeok des CNBlue, Onew des SHINee..

Sinon en fille, Bomi & Na Eun des APink, Suzy des Miss A, YoonJo des Hello Venus (enfin ex Hello Venus plutôt), Lizzy des After School **, Joy & Wendy des Red Velvet (et si on pouvait me faire des vava de Joy, je vous aimerai tellement !)

En faite plus j'y réfléchis, plus j'en sais rien... J'aime bien les membres que je cite, mais au point de les qualifier de bias j'en sais rien. Bref retenez que Junsu en réalité XD  

la ville de tes rêves: J'en ai pas spécialement. Comme tous, je voudrais visité la Corée suivit de la Chine, le Japon ainsi de suite. Je dirais peut être une ville en Ecosse sinon, car je trouve ce pays juste magnifique **

ton plus grand rêve: Devenir une personne bien, je veux dire, être comme on m'a élevé. C'est stupide, mais si je reste une personne bien je pense que j'aurais de quoi être fière de moi.

tes plus grandes passions:  L'écriture et la musique tout simplement. Assez kitch ? Je vous l'accorde XD

freestyle dis nous ce que tu veux
Je suis ici plutôt squatter la demande des avatars etc... Mais j'aimerais également apprendre à grapher un minimum, donc je serais peut être une élève assidue sur les tutoriels !


Revenir en haut Aller en bas
kelly
kelly
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 215
Date d'inscription : 29/06/2014

YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Empty
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫   YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ EmptySam 16 Aoû - 13:59

wooooo des avatars disney *-* welcome !!  YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ 450262122 
DBSK#5 OUI ON LES AIME! JYJ sur ton gif *-*
on va bien s'aimer nous deux  YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ 3370644570 
Revenir en haut Aller en bas
https://mondaysunday.forumactif.fr
YellowOlive
YellowOlive
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Empty
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫   YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ EmptySam 16 Aoû - 14:26

Les avatars Disney c'est la vie **
Nannnn, mais les DBSK... Ouiiiii se sont des dieux vivants ces mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
PANIC!ATTACK
PANIC!ATTACK
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 137
Date d'inscription : 29/06/2014

YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Empty
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫   YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ EmptySam 16 Aoû - 20:29

bienvenue & amuses toi bien parmi nous !  YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ 1405710781
Revenir en haut Aller en bas
http://myungdongstreets.tumblr.com/
Min'
Min'
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 48
Date d'inscription : 01/08/2014

YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Empty
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫   YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ EmptySam 16 Aoû - 21:28

Bienvenue :)

YellowOlive a écrit:
Joy & Wendy des Red Velvet (et si on pouvait me faire des vava de Joy, je vous aimerai tellement !)
Je t'aime déjà, et pour l'avatar, il arrive :D

EDIT :
TADAAAAAAAH~
YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Avatar56YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Avatar57
Revenir en haut Aller en bas
RUTHLESSDEED
RUTHLESSDEED
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 29
Date d'inscription : 02/08/2014

YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Empty
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫   YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ EmptyDim 17 Aoû - 8:53

BIENVENUE ! moi la page me boycott et elle veut pas que je vois tes avatars fufufu
Revenir en haut Aller en bas
juno
juno
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 103
Date d'inscription : 31/07/2014

YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Empty
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫   YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ EmptyDim 17 Aoû - 14:59

bienvenuuuuuuuuuue et amuse-toi bien parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Empty
MessageSujet: Re: YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫   YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mondaysunday :: 1001 . monday :: 1.2 les présentations :: Les validés-
YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Tumblr_inline_mzjkc2T7jc1rxsw83YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Tumblr_inline_mzjkc5dvwJ1rxsw83 YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Tumblr_inline_mzjkd6ayKa1rxsw83YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Tumblr_inline_mzjkapftCM1rxsw83YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83YellowOlive aime la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫ Tumblr_inline_mzjk9rK9BL1rxsw83


un petit vote tous les 2h plzz