-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BREATHEECSTASY
BREATHEECSTASY
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 7
Date d'inscription : 07/08/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyJeu 7 Aoû - 16:13


BREATHEECSTASY

PSEUDO: ou HENKA aussi, paraît que c'est plus court
PRENOM: TRISH" -bin oui, faisons court et stylisé voyons-
AGE:  je suis majeure, ça suffit non? le flou et le mystère sont bons à ma réputation
REGION:  Je dirais même plus, VILLE: Lyon
UN PETIT MOT?  TU SAIS QUOI D'AUTRE EST PETIT? LA TEUB DE LUAN.

Quel logiciel utilises-tu? Et depuis combien de temps? Photoshop, et je dirais que depuis un an?
Points forts, points faibles? Pas de patience, donc, faut pas trop m'en demander non plus, quand il faut superposer des layers, c'bon, I'm out
Tu nous montres deux ou trois bricoles? dans le spoiler


Spoiler:

ton style de musique: K hip hop, et pop. (en vrai j'écoute de tout, mais, en ce moment, j'écoute que ça m'voyez )

tes séries ou dramas préférés: en fait, je n'en ai pas vraiment des préférés, enfin, comment choisir parmi tout ce que j'ai pu voir? On va dire Shameless US et Triangle?

tes plus grands bias: KIM JAE JOONG, LEE SOO HYUK, BANG SUNG JOON, WANG JACKSON, KEY, SONG MIN HO, KANG SEUNG YOON, KIM HANBIN, KIM JIWON -pour citer en kpop- VASCO, SWINGS, SAN E, JAY PARK, SIMON D, GRAY, GIRIBOY... enfin, vous avez compris un peu le délire non?

la ville de tes rêves: Mmh... Busan? Taipei? Hong Kong? Manille?

ton plus grand rêve: Travailler dans un magazine de mode.

tes plus grandes passions: Le chant, la danse, l'écriture, les langues étrangères, fashion fashion fashion -même si je suis pauvre-

freestyle Je vais partager un secret avec vous...


Le caca des pigeons, c'est caca.


BRRAH!





Dernière édition par BREATHEECSTASY le Jeu 7 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juno
juno
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 103
Date d'inscription : 31/07/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyJeu 7 Aoû - 16:45

tes avatars de zico sont magnifiques ! *q*
sinon, bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Ananoue
Ananoue
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 42
Date d'inscription : 01/08/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyJeu 7 Aoû - 16:47

j'avais jamais vu tes avatars en faite mais j'aime bien ! surtout ceux zico HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" 3370644570 
bobby HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" 1727283790 bienvenue  HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" 1847506721 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://chwannie.tumblr.com
kelly
kelly
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 215
Date d'inscription : 29/06/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyJeu 7 Aoû - 16:48

hey wang jackson here xD
Tu as de très bon bias ** A ce que je vois tu es plus HIPHOP RAP (:
Et pareil tes avatars gifs sont superbes!
Et enfin bienvenue !  HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" 2208722610 
Revenir en haut Aller en bas
https://mondaysunday.forumactif.fr
BREATHEECSTASY
BREATHEECSTASY
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 7
Date d'inscription : 07/08/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyJeu 7 Aoû - 17:16

Ceux de Zico sont les plus récents en fait, merci Juno ♥

Ananoue de mon kokoro, parlons en de Bobby, parlons en (A)

Kelly, je suis très beaucoup hip hop rap en effet x)
Et ce Jackson came in like a wrecking ball, tmtc
et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Luan
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 4
Date d'inscription : 07/08/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyVen 8 Aoû - 10:35

Henka a écrit:
TU SAIS QUOI D'AUTRE EST PETIT? LA TEUB DE LUAN.
 HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" 1289780461 petit mais puissant like Skip
Revenir en haut Aller en bas
PANIC!ATTACK
PANIC!ATTACK
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 137
Date d'inscription : 29/06/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyVen 8 Aoû - 17:46

welcoooooome !
aw t'as vraiment de bon goûts, j'adore la plupart de tes bias ** & puis busaaaaaaan  HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" 3370644570 sinon ton vava de zico est superbe !
amuses-toi bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://myungdongstreets.tumblr.com/
InfiniKey
InfiniKey
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 10
Date d'inscription : 03/08/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyMar 12 Aoû - 18:31

Bienvenue à toi  HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" 2886844617 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinikey.ze.cx/
BREATHEECSTASY
BREATHEECSTASY
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 7
Date d'inscription : 07/08/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyMer 13 Aoû - 12:33

Luan tu sais que je t'aime.

Panic!A, tu sauras que je kiffe mater ce que tu fais sur bazzart o/

LILY BLACK? GENRE? POUR DE VRAI? C'TOI? C'PAS DU FAKE???
Revenir en haut Aller en bas
InfiniKey
InfiniKey
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 10
Date d'inscription : 03/08/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyMer 13 Aoû - 19:10

Semblerait bien que je sois unique  HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" 917422748 
Imagine le bordel s'il y en avait plusieurs  HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" 2866133408 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infinikey.ze.cx/
RUTHLESSDEED
RUTHLESSDEED
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 29
Date d'inscription : 02/08/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyJeu 14 Aoû - 8:28

YOU ♥️
j'avais même pas vu que t'étais là, bienvenue  HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" 3107564707 
Revenir en haut Aller en bas
meika.
meika.

NOMBRE DE MESSAGES : 21
Date d'inscription : 05/07/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyJeu 14 Aoû - 22:53

jnhbghnbghjnh.
Revenir en haut Aller en bas
http://you-littlepieceofshit.tumblr.com/
BREATHEECSTASY
BREATHEECSTASY
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 7
Date d'inscription : 07/08/2014

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" EmptyMer 20 Aoû - 18:02

LILY BLACK, APRÈS TOUT CE TEMPS, COMMENT ON SE RETROUVE :D

Jade, comment tu me snobbes en vrai  HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" 937403329 


Le Ka de KAKA, sans toi, y'aura pas de team KAKA, tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty
MessageSujet: Re: HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"   HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mondaysunday :: 1001 . monday :: 1.2 les présentations :: Les validés-
HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Tumblr_inline_mzjkc2T7jc1rxsw83HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Tumblr_inline_mzjkc5dvwJ1rxsw83 HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Tumblr_inline_mzjkd6ayKa1rxsw83HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Tumblr_inline_mzjkapftCM1rxsw83HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83HENKA ▬ La patience est ce sentiment entre le début de quelque chose, et le "putain ça me casse les couilles" Tumblr_inline_mzjk9rK9BL1rxsw83


un petit vote tous les 2h plzz