-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mademoiselle Mia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia1993
Mia1993
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Mademoiselle Mia ♥ Empty
MessageSujet: Mademoiselle Mia ♥   Mademoiselle Mia ♥ EmptyLun 4 Aoû - 0:47


Pseudo

PSEUDO: Mia
PRENOM: Laura
AGE:  20 ans
REGION: Belgique 
UN PETIT MOT?   :   Mademoiselle Mia ♥ 974922860 

Quel logiciel utilises-tu? Et depuis combien de temps? Photophiltre depuis 4 ans
Points forts, points faibles? Je sais pas vraiment quelles sont mes point forts par contre mon gros point faible serais que je n'ose pas tester des chose que j'ai jamais faite, ou que je teste et que cela reste caché au fond de ma corbeille.
Tu nous montres deux ou trois bricoles? dans le spoiler


Spoiler:

ton style de musique: J'écoute un peu de tous sauf du Hard Rock et le rap. Bien entendu j'écoute majoritairement de la Kpop

tes séries ou dramas préférés: Niveau séries, et bien pour le moment je ne suis pas beaucoup de série a part les Grey's Anatomy. Et niveau drama et bien pour le moment et depuis un petit bout de temps j'en ai plus regarder mais, un qui m'a marquer c'étais playful Kiss.

tes plus grands bias: Pour les Bias, alors beh moi je change tout le temps de Bias, pour le moment c'est Woohyun et SungJong des infinite, je suis une grande fans des infinite depuis leurs début et chaque fois qu'il font un come back je change de favori bien que Woohyun et L reviennent très souvent

la ville de tes rêves: Séoul Corée après mes étude

ton plus grand rêve: Outch j'en sais vraiment rien pour le moment ...

tes plus grandes passions: Pas grand chose a part dormir, les étude et peut être un peu la lecture mais, sans plus

freestyle Bon comme je suis timide, je sais pas quoi dire alors voila je vais juste mettre un petit coeur tout mignon  Mademoiselle Mia ♥ 3056410293 




Dernière édition par Mia1993 le Sam 9 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelly
kelly
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 215
Date d'inscription : 29/06/2014

Mademoiselle Mia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mia ♥   Mademoiselle Mia ♥ EmptyLun 4 Aoû - 8:11

Hello Hello !!!
Bienvenue ici !!!!! et j'aime beaucoup ton avatar *-* si trop mignon!!!
Il faut juste que tu changes le petit gif en haut et puis je te valide  Mademoiselle Mia ♥ 1405710781 
Revenir en haut Aller en bas
https://mondaysunday.forumactif.fr
PANIC!ATTACK
PANIC!ATTACK
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 137
Date d'inscription : 29/06/2014

Mademoiselle Mia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mia ♥   Mademoiselle Mia ♥ EmptyLun 4 Aoû - 14:28

bienvenuuuuue & amuses-toi bien parmi nous ♥️
owii ton avatar est vraiment kawaii  Mademoiselle Mia ♥ 3370644570 & j'adore lui  & lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myungdongstreets.tumblr.com/
juno
juno
« queen admin»

NOMBRE DE MESSAGES : 103
Date d'inscription : 31/07/2014

Mademoiselle Mia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mia ♥   Mademoiselle Mia ♥ EmptyLun 4 Aoû - 15:06

bienvenuuuuuue. ♥
j'aime beaucoup ton avatar de taemin et celui de jiyoung. :3
&amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/
Ananoue
Ananoue
« star membre »

NOMBRE DE MESSAGES : 42
Date d'inscription : 01/08/2014

Mademoiselle Mia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mia ♥   Mademoiselle Mia ♥ EmptyLun 4 Aoû - 16:23

nous avons le même point faible (peut-être sommes-nous trop timides ? haha Mademoiselle Mia ♥ 3602381648) mes avatars préférés sont celui de baekhyun et de jiyoung. bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chwannie.tumblr.com
walrus
walrus

NOMBRE DE MESSAGES : 19
Date d'inscription : 01/08/2014

Mademoiselle Mia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mia ♥   Mademoiselle Mia ♥ EmptyLun 4 Aoû - 17:05

yah, sois wild, faut oser (et oui, ça fait des trucs moches parfois, je sais de quoi je parle mdrrr XD). mais ça finit par payer de tester de nouveaux trucs ♥️ tes avatars sont jolis, tu progresse et ça paraît  Mademoiselle Mia ♥ 2886844617
bref, bienvenue ici mia !
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyincheon.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


Mademoiselle Mia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Mia ♥   Mademoiselle Mia ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle Mia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mondaysunday :: 1001 . monday :: 1.2 les présentations :: Les validés-
Mademoiselle Mia ♥ Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83Mademoiselle Mia ♥ Tumblr_inline_mzjkc2T7jc1rxsw83Mademoiselle Mia ♥ Tumblr_inline_mzjkc5dvwJ1rxsw83 Mademoiselle Mia ♥ Tumblr_inline_mzjkd6ayKa1rxsw83Mademoiselle Mia ♥ Tumblr_inline_mzjkapftCM1rxsw83Mademoiselle Mia ♥ Tumblr_inline_mzjkdaUVPL1rxsw83Mademoiselle Mia ♥ Tumblr_inline_mzjk9rK9BL1rxsw83


un petit vote tous les 2h plzz